Transair

Passagers à mobilité réduite


about-img


PASSAGERS A MOBILITE REDUITE


Vous voyagez prochainement sur Transair et avez besoin d’une assistance particulière (chaise roulante ...) ?  

Vous devez contacter la compagnie Transair au Téléphone : (+221) 33 820 82 80 ou (+221) 33 865 25 65 ou par E-mail : assistance.escales@groupetransair.sn  et ou agence.yoff@groupetransair.sn ou booking@groupetransair.sn

Votre demande doit être envoyée au plus tard 48 heures avant l’heure de départ de votre vol.

Passé ce délai, nous mettrons tout en œuvre pour préparer l’assistance nécessaire, sans garantie.  


Important : le transport de passager sur civière ainsi que le transport de personne nécessitant l’emploi d’oxygène thérapeutique permanent n’est pas autorisé sur les vols Transair, sauf si c’est un vol spécial rapatriement sanitaire.  


Au départ comme à l’arrivée des aéroports, Transair applique la réglementation en vigueur dans le pays concerné. 
Conformément à la réglementation, la compagnie se réserve le droit d’accepter ou non le passager à mobilité réduite, en fonction de ses contraintes opérationnelles ou de sécurités. Par exemple : si la taille de l’aéronef ou de ses portes rend physiquement impossible l’embarquement ou le transport de cette personne.

Inscrivez-vous à notre newsletter